Envie de participer ?

Amélia Le Tohic remporte le Challenge des courses hors-stade du Val de Marne.

Une belle fin de saison
  • Belle fin de saison pour notre club :

Amélia Le Tohic remporte le Challenge des courses hors-stade du Val de Marne.

L’objectif était de rapporter un maximum de points en participant aux courses dans le département 94 et identifiées « Challenge », sur des distances de 10 km au semi-marathon en passant par des trails.

Notre championne s’est alignée sur 10 courses et, bien placée régulièrement, a engrangé 713 points.

La remise des récompenses a eu lieu le vendredi 2 décembre à Choisy le Roi en présence des officiels du CG94.

Une belle réussite sportive et personnelle pour Amélia qui est aussi la dynamique secrétaire du bureau de notre section d’athlétisme.

• Un beau début de saison également pour le club

et Amélia qui a couru le marathon Nice-Cannes (42,2km), le 10 novembre 2016 en 3 heures et 27 minutes.

Grâce à ses performances, elle est aussi sélectionnée pour participer aux championnats de France de semi-marathon qui se déroulera le 12 mars prochain à Bourg en Bresse.

Toutes nos félicitations Amélia !

Le club s’est illustré par une importante participation à la Corrida de Thiais le 27 novembre dernier : 17 athlètes se sont alignés sur le départ du 5 km ou du 10 km, avec un podium pour nos deux jeunes : Nicolas et Antonin sur le 5 km.

Bravo à tous et merci à Mouss, notre entraineur.

S.O