Envie de participer ?

Odyssea, 20 km de Paris et trail de Jargeau : 3 duos sur 3 épreuves

Ce Week-end, plusieurs athlètes couraient à Paris et en Province (Jargeau près d'Orléans)

En effet, Christophe et Roland participaient aux célèbres 20 km de Paris.

Après quelques petites blessures, ils ont affronté la distance dans les rues de Paris en passant devant de beaux monuments.

Ont-ils eu le temps d'apprécier le paysage ?? Le soleil était au rendez-vous et l'ambiance est toujours au top.

Ils étaient 24466 athlètes à franchir la ligne d'arrivée

Roland boucle la distance en 1h50'33" et se classe 9672ème au classement général et 178ème V3H sur 732

Christophe termine quant à lui 15543ème au classement général et 2046ème V2H sur 3113 en parcourant ses 20 km en 2h02'31".

Félicitations à tous les deux et bonne récup.

Jean-Paul et Amélia sont partis dans la Région Centre et plus particulièrement à Jargeau pour parcourir les bords de Loire.

Amélia s'est alignée sur le 10 km qu'elle a bouclé en 52'04" ; elle se classe alors 153ème au classement général sur 452 - 6ème V1F sur 58 et 11ème féminine sur 160.

Jean-Paul a pris le départ du 20 km - 15' plus tard et se classe 92ème au classement général sur 329 et 17ème V2H sur 53 en bouclant sa distance en 1h39'11.

Le parcours était magnifique, très bonne ambiance. Le soleil était également avec eux mais sur les bords de Loire, le vent aussi était de la partie et de face s'il vous plait pour corser un peu le parcours. Il ne s'agissait pas d'une course sur route mais d'un trail avec de beaux faux plats et quelques petites côtes. Donc à refaire avec le club.

Avec le soleil et le vent, il fallait prévoir des ravitos supplémentaires et un beau cadeau à l'arrivée ; une sacoche pour nos chaussures de trail.

Bonne récup à eux aussi.

N'oublions pas nos deux coureuses (Frédérique et Delphine) qui ont participé le week-end précédent à Odysséa pour une cause juste et avec une météo toute autre.

Félicitations et à très vite sur la piste.

Amélia