Envie de participer ?

Voici les résultats de ce WE - Cross Départemental à Champigny. Je tiens à remercier tous les parents qui ont accompagnés et encouragés les enfants.

Cross Départemental à Champigny le 8 janvier 2017

Voici donc les classements et récompenses en fonction des catégories :

Maud et Hanaé ont obtenu la médaille de bronze chez les Eveils Athlé Féminines.

Aaron et Malo ont reçu la médaille d'Argent chez les Eveils Athlé Masculins.

Les enfants devaient faire le plus de tour possible sur une durée de 6 minutes.

Bravo à eux.

Chez les Poussins, nous avions 4 athlètes - Fresnes se classe 16ème au classement général.

La distance à parcourir était de 1500m.

146 garçons se sont alignés sur la ligne de départ ; Evann termine 67ème - Yslem 70ème - Raphaël 85ème et Nathanaël 101ème

Chez les Poussines, 4 athlètes également - Fresnes de classe aussi 16ème au classement général.

La distance était la même

149 filles étaient au départ ; Nina termine 95ème - Maxine 103ème - Kamélya 136ème et Chelsea 143ème

Bravo à tous et à toutes ; c'était leur 1er Cross pour la plupart des enfants.

Chez les Benjamines, seule Kenza était présente pour représenter Fresnes.

Elle devait parcourir 1500m.

Elle a brillamment représentée le Club en se classant 33ème sur 143 et a parcouru la distance en 7'10".

Chez les Benjamins, seul Owen était présent pour représenter le Club de Fresnes

Il devait parcourir 2000m

Il a également bien représenté le club en se classant 54ème sur 102 au départ et a parcouru la distance en 9'47"

Bravo à nos deux jeunes athlètes pour qui c'était leur premier cross également.

Ils ont trouvé cette discipline difficile mais nous étions là pour les encourager et les motiver !

Chez les Cadets, Nicolas a - comme à son habitude - brillamment représenté l'AASFresnes.

Il devait parcourir 3750m.

Malgré la concurrence, il se classe 11ème sur 48 en un temps honorable de 13'47".

Il sera donc qualifié pour le second tour le 22 Janvier prochain.

Bravo Nicolas pour ta présence et ta perspicacité, on compte sur toi pour la suite !

Enfin, chez les adultes, j'étais seule à m'aligner au départ de la course Elites Femmes (Espoirs - Séniors et Vétéranes) ; les Juniors Masculins couraient également avec nous.

Nous avions une distance de 5950m à parcourir.

Je me classe 38ème sur 99 à franchir la ligne d'arrivée et 7ème Vétéranes sur 42.

Je suis donc qualifiée pour le second tour en 26'29".

Bonne récup et bonne journée à tous et à toutes.

Amélia