Envie de participer ?

Félicitations à tous pour le 1er Prix du plus beau Panneau et un Grand Merci tout particulier à Césarine qui a assuré pendant toute cette journée et a contribué à l'obtention de ce prix.

Bravo aux enfants et un grands merci aux parents sans qui cette manifestation n'aurait pu se dérouler dans ses conditions.

Je joins les résultats et mets l'article écrit sur le site de la LIFA : "Le concours du plus beau panneau a également été l’un des temps forts de la manifestation. La thématique de cette année, à savoir les Jeux Olympiques, a manifestement beaucoup inspiré les clubs qui ont proposé des réalisations de grande qualité. Les résultats, souvent assez serré, en attestent d’ailleurs ! Les grands vainqueurs de cette journée ont été Savigny Athlétisme 91 pour la session du matin et l’AAS Fresnes l’après-midi. Ces deux clubs ont remporté une dotation en matériel Dynamic Athlétic qui leur a été offerte par la Ligue de l’Ile de France d’Athlétisme."

Si certains parents ont des photos à nous faire partager, n'hésitez pas !

Bien sportivement

Amélia